Puissance jeux-video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Puissance jeux-video

Là où on peut partager ses connaissances sur les jeux-vidéos

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Puissance-jeuxvideo Bon surf Partenaire : Aucun Partenaire
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Candidature Modérateur] TitouDolphy

3 participants
AuteurMessage
TitouDolphy
modérateur
modérateur
TitouDolphy

[Candidature Modérateur] TitouDolphy Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] TitouDolphy   [Candidature Modérateur] TitouDolphy EmptySam 3 Aoû - 13:14

Hey ! Bonjour,

Je fais un "petit" C.V pour être admis comme modérateur sur ce forum.
Bon bah on va commencé tout de suite vu que y'a pas de question.

Donc euh... J'ai commencé les jeux vidéos à 5 - 6 ans, avec la Playstation 1, Game cube ect...
Je me suis ensuite rattaché à l'ordinateur, donc j'vais commencé à geek vers 6 ans j'ai joué sur des MMORPG comme Flyff, que j'ai continué pendant 3ans, mais sa m'a un peu saouler à la fin... Il y a eu la DS qui à était un "Buzz" pour Nintendo... Donc bah évidemment j'en ais eu une Very Happy

Après j'ai eu la DSi, 3DS (J'suis allé trop loin là Rolling Eyes ), Donc avec la DS j'ai commencé les jeux comme Mario party, kart, professeur layton et BEAUCOUP plus, Enfin, un jour où les petits enfants ne savaient plus a quoi joués. Ils trouvèrent la WIIIIIII !! J'ai joué plus de 2 - 3 ans, après s'était chiant d'avoir des jeux vraiment nul pour se qu'on en disait. Mad 

Donc je me suis penchais sur l'ordinateur et mon premier jeu à était Minecraft, LE jeu qui a était comme ma 2ème famille. Donc j'ai trouvé comme 1er serveur, [FR] Freebuild. je suis resté sur ce jeu 1ans et demi. J'ai découvert en 1 ans et quelques beaucoup de choses, mais tout les serveurs ont fermés... Bref il resté plus que de la "matière organique" donc que des déchets... Evil or Very Mad 
Donc pendant 6mois environ j'ai joue a beaucoup de jeu diverses et j'ai aussi eu ma 3DS bref, j'ai trouvé League of Legends et je m'en détache plus. Very Happy

J'espère que je ne suis pas partie un peu trop à coté du contexte...(Question ) Vu que il n'y avait pas d'indication J'aurais pensé que cela serais cela.

Voilà, Merci d'avoir lu chers Lecteurs/Lectrices. lol! 

TitouDolphy
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Administrateurs
Administrateurs
Mew

MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] TitouDolphy   [Candidature Modérateur] TitouDolphy EmptySam 3 Aoû - 13:18

Merci a toi pour ce C.V
Le staff étudie ton C.V , nous te donnerons notre réponse quand nous l'aurons décidé Smile
videogeur
Administrateurs
Administrateurs
videogeur

MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] TitouDolphy   [Candidature Modérateur] TitouDolphy EmptySam 3 Aoû - 13:43

Bonjour nous avons trouver dans ce cv tous se que nous souhaitons entendre Wink

Bienvenue dans l’équipe Very Happy 
https://puissance-jeuxvideo.forumgaming.fr
TitouDolphy
modérateur
modérateur
TitouDolphy

MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] TitouDolphy   [Candidature Modérateur] TitouDolphy EmptySam 3 Aoû - 15:06

Merci Very Happy J'aurais pensé que raconté m'a vie serais débile mas je suis soulagé "d'entendre" sa. Merci Very Happy

TitouDolphy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] TitouDolphy   [Candidature Modérateur] TitouDolphy Empty

[Candidature Modérateur] TitouDolphy
Page 1 sur 1