Hey ! Bonjour, Je fais un "petit" C.V pour être admis comme modérateur sur ce forum.
Bon bah on va commencé tout de suite vu que y'a pas de question.
Donc euh... J'ai commencé les jeux vidéos à 5 - 6 ans, avec la Playstation 1, Game cube ect...
Je me suis ensuite rattaché à l'ordinateur, donc j'vais commencé à geek vers 6 ans j'ai joué sur des MMORPG comme Flyff, que j'ai continué pendant 3ans, mais sa m'a un peu saouler à la fin... Il y a eu la DS qui à était un "Buzz" pour Nintendo... Donc bah évidemment j'en ais eu une
Après j'ai eu la DSi, 3DS (J'suis allé trop loin là
), Donc avec la DS j'ai commencé les jeux comme Mario party, kart, professeur layton et BEAUCOUP plus, Enfin, un jour où les petits enfants ne savaient plus a quoi joués. Ils trouvèrent la WIIIIIII !! J'ai joué plus de 2 - 3 ans, après s'était chiant d'avoir des jeux vraiment nul pour se qu'on en disait.
Donc je me suis penchais sur l'ordinateur et mon premier jeu à était Minecraft, LE jeu qui a était comme ma 2ème famille. Donc j'ai trouvé comme 1er serveur, [FR] Freebuild. je suis resté sur ce jeu 1ans et demi. J'ai découvert en 1 ans et quelques beaucoup de choses, mais tout les serveurs ont fermés... Bref il resté plus que de la "matière organique" donc que des déchets...
Donc pendant 6mois environ j'ai joue a beaucoup de jeu diverses et j'ai aussi eu ma 3DS bref, j'ai trouvé League of Legends et je m'en détache plus.
J'espère que je ne suis pas partie un peu trop à coté du contexte...(
) Vu que il n'y avait pas d'indication J'aurais pensé que cela serais cela.
Voilà, Merci d'avoir lu chers Lecteurs/Lectrices.
TitouDolphy